Badkiller Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 moua UMDemulator couille pour certain jeux, défois aprés avoir jouer j'appui sur "home", je reviens sur home et la ma psp me dit qu'il n'ya aucun umd dans mon lecteur, or il y'en a un, sa me fait sa avec certain jeux seulement, c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 15 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 ça m'arrive aussi, enleve l'umd du lecteur et tout devrait rentrer dasn l'ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 ouai moi aussi sa arrive, merci hellsing de ton aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 salut a tous, j'ai suivi le tuto et ça a marché du premier coup sans probleme. j'ai juste une question niveau utilisation, je lance l'iso je jou mais quelle est la manip exacte a faire pour sortir du jeu, je m'explique si je fait home, quitter le jeu et retour a la page de depart psp, si je leve l'umd et que j'eteind la psp ne se rallume plus. Elle se rallume s'il il a l'umd que j'ai utiliser pour lancer l'iso. est ce que c'est normal? voila c'etais ça ma question lol merci pour ta reponse hellsing ps: t'aurai un lien pour un tuto pour les ripkit? pss: alucard powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 15 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Je ne me souvient pas d'avoir eu se probleme..dans ISO MODE tu met "direct load" ? J'ai pas de lien pour les ripkits dsl. Mais si tu veut ripper les jeux toi meme, regarde sur les forum il y a des post qui en parle pss: alucard powa C'est clair ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 ok merci de la rapiditée de ta reponse lol, en fait je veux surtout reduire la taille de mes isos pour en caser plus et je pensais que ça se faisait avec des rip kits par contre si je met direct load c'est pas l'umd dans la psp qui va se lancer?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 15 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Tu peut ripper t'es jeu avec des ripkits ou le faire manuellement. si tu met direct load l'iso va se lancer directement (plus besoin de passer par le menu) comme fastloader. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teli Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 salu moi kan je demare UMDemulator et ke j'essaye de jou a un jeu ma console se bloque c koi le preble ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 17 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 c'est peut etre l'iso ou le loader qui a un probleme.. PS: ecrit en français stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider_hiryu Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 re salut jai tester tous les loader avec bleach 2 et jarrive a lancer liso je creer une save apres je creer une session puis apres lapparrition du logo sony ma pssp seteint kelkun a til le remede a sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant