Hellsing Posté(e) le 12 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 ahhh...je suis pret a parier que tu ne mais pas d'umd dans le lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 si j'ai mit 1 umd, il y a une manip particuliere a faire avec l'umd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 12 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Il faut le mettre dans le lecteur, c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makuro Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 moi c'est simple, elle revient meme pas au menu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 12 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Dans ISO MODE vous avez mis le mode direct load ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makuro Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 AYé!!! enfin ^^; non umdemulator faisait tout merder, chui passer par devhook et sa a marché du premier coup ^^ sa yest jte soule plus hells merci pour ta patiente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider_hiryu Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 salut moi jai dl un iso de Winning eleven 9 don liso se prenome "Winning_Eleven_9_Ubiquitous_Evolution_JAP_PSP-DMU.iso" je lai patché ensuite jai config umd emulator 0.8c ensorte kil emule le umd ( system menu ) ensuite jai kitter lemulateur c revenu a lecran normal des menu , ensuite jai lancer wabchanger en mettant la psp en 2.00 apres jai copier liso ds le dossier prevu a cette effectif, jai relancer umd emulator 0.8c jai lancer liso sa a fait redemarrer ma psp et je suis alle ds jeux umd eh sa me montre une ti cinematil a gauche en petit de WE9 jappui X lecran de lancement blanc aparait ensuite vien un ecran noir a pres elle revien a lecran des menu me disant erreur de lancement 8001200 machin chose ke doije fer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 13 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Tu as mis un UMD dans le lecteur ? sinon utilsie le mode direct load. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider_hiryu Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 oui jai mis le umd de nedd for speed underground rivals ,sinon kan le lance umd emulator 0.8c en direct load jappui X lecran freeze ( memesi jai mis un umd deja) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 13 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Je pense que c'est ton iso qui est pas bon, tu as deja reussi a lancer un iso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant