Aller au contenu

[TUTO] Lancer un jeu avec UMDemulator 0.8c


Hellsing

Messages recommandés

Salut,

 

J'ai downgrader ma PSP en 1.5 récement. Je l'utilise pour lancer des backup dont je possède les originaux ainsi que des émulateur mégadrive etc etc...

 

Hier soir je me suis fait un peu peur...j'ai jouer mon backup de Most Wanted version USA, ensuite j'ai voulu lancer un rom super nintendo via l'émulateur et là j'ai eu un message du genre "PSP crashed" et "return to psp menu in 10 sec". J'ai réessayé, même chose. J'ai éteind la console, elle a pas voulu se rallumer de suite mais dans les 10 ou 15 seconde qui ont suivit et là ça remarche nickel.

 

D'ou ça peut venir ? J'ai l'impression que ça survient après que j'ai joué à mon iso de most wanted...comme réglage d'umd émulateur j'utilise :

 

- 222/111 Mhz

- direct load

- game

- game

- memstick

- on

- on

- region free x3

- off

- off

 

Merci Depuis j'ose plus trop lancer des backup car psp crached ça fait peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fait une petite recherche sur le forum (j'aurais du commencer par là mea culpa ) apparement ça semble normal que ceratine fois l'émulation super nintendo TYL ait des ratés pourtant j'ai bien suivit le tuto page 1

 

Dsl pour le dérangement...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je décompresse un .iso ou un .rar à quel endroit je doit mettre les différents dossier dans la psp

 

L'iso déja il n'est pas à décompresser Pour le .rar bah en le décompressant si tu as un .iso à l'intérieur, tu le mettras dans un dossier à la racine de ta Ms. Ce dossier s'appelera "ISO"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...