F Destroyer Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Tu sais tout les jeux ne fonctionnent pas avec UMD emu... Lesquels essayes-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Déjà pour Wabchanger, je vois pas l'utiliter ... Pour ton ISO, Il faudrait nous dire qu'elle est le nom de ton jeu que tu veux émuler. Pour la config, essais Copy load + BOOT.BIN sur "On". N'oublie pas que tu as d'autre loader a ta disposition. DAX ZISO ; Devhook evolued ; Fastloader MPH ; PSPISOx 0.1 .... Voir le forum pour plus d'information. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CySSoo Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 J'ai essayé avec plusieurs jeux du genre : Breath Of Fire III Dragonball Z Shin Budokai Mega Man Maverick Hunter X Pac Man World 3 Street Fighter Alpha 3 MAX Megaman Powered Up j'en ais qq autres aussi je vois que dans certain topic il y en a qui disent qu'il fonctionne mais je ne sais pas comment ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Breath of fire III : Marche mais tu ne peux pas sauvegarder. DBZ : cutiliser MPH Megaman Hunter : MPH Pacman : je crois qu'il faut un fix. Street F Alpha : j'en sais rien ... Megaman up : MPH Pour MPH, il y a tout ce qu'il faut dans le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Belle brochettes de jeux qui ne fonctionnent pas en tout cas... Serieu y'en a casi aucun qui se lancent dans ta liste, SFA3 ne se lancent meme pas avec MPH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CySSoo Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Es ce que tu aurais un lien pour prendre MPH SVP je vais tester. Pour Nepto j'ai remis wabchanger en 1.5 mais rien non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Wabchanger ne sert plus a rien de nos jour. Ben pour MPH recherche un tantinet, c'est quand meme le centre de la scene PSP ces dernier temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Comment lancer DBZ : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=621360&idcat=19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CySSoo Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 le mphgameloader-dbz.rar n'est plus téléchargable c'est lourd !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CySSoo Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Merci pour vos réponse mais j'aimerai dans l'imédiat pouvoir jouer à Megaman Powered Up j'ai l'impression qu'avec MPH çà ne marche pas il me dit que le jeux se lance mais rien arrive à moin qu'il fo le patcher si oui ou je peu le trouver ???? à moin qu'il fo UMD + MPH je ne sais pas très bien comment çà marche. merci et désolé d'être un pareil novice dans l'emulation PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant