Hellsing Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 king kong ne passe pas en 1.50, la seul solution pour y jouer c'est de faire la mise a jour 2.00 et de jouer avec ton UMD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 bonsoir a tous moi j arrive a lancer le jeux j entend la music au debut puis au chargement la barr s arret a la fin puis ma psp s arret je ne sais pas pk quesqu un peut t il m aider svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Quel jeux exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 gta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 al aide j ai tous fais je lance gta terible je regarde l intro j apui et puis au chargement a la fin le jeux arret et ma psp s etein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 utilise plutot se topic pour ton probleme -> https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=610321 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 merci mais j ai suivi ce topic c pas grave j e, ai mar j arret non je plaisente sinon quelque a tester avec megaman x car ca me tante j ai trop envi d y jouer il sort quand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowCast Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 bonsoir a tous Est ce que quelqu un saurait faire marcher socom us navy fireteam bravo. Sur quelle emulateur ?faut t il le patcher ? quelle manipulation faut t il faire? En meme temps dans need for speed undergroud rivals le jeu se lance et il montre la cinématique et au moment ou la voiture commence a tourner le jeu freeze comment faire pour que sa marche ?Meme en sautant la cinématique sa freeze !!!! Merci a celui qui m aidera !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Pour socom il faut utiliser le loader MPH Va sur le site, il y a un tutos: http://mphwebsite.tuxfamily.org/index.php?page=0 Et pour ton need for speed, je pense que l'image doit etre endommager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CySSoo Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Salut à tous Je vous contact car j'ai un probleme pour lancer certains ISO, j'ai essayé tout ces jeux avec FAST LOADER, DEVHOOK et au final je pense avoir suivi à la lettre le tut de UMD EMULATOR 0.8c apparament le jeux ne fonctionnant pas sur FAST LOADER ou DEVHOOK devrait fonctionner en principe sur UMD EMULATOR je pense... Je vous donne le paramettrage en cours que j'ai essayé : CPU/Bus speed : 222/111 MHz ISO emulation : System menu Disctype ISO : game Disctype UMD : game Updater icon : remove Use boot.bin : on Regioncode override : on Regioncode game : regionfree Regioncode video : Regionfree Flash0 emulation : on Flash1 emulation : on Je sais quand mettant ISO emulation : System menu l'ISO ne se lance pas, il me revois sur le menu comme dit sur le tuto en allant dans JEUX/UMD je vois le jeux en démo mais lorsque je valide l'UMD le PSP me répond par : Lancement du jeux impossible (FFFFFED3) Je pense que si j'arrive à regler ce probleme je pourrais faire fonctionner tout les jeux ne fonctionnant pas avec Fastloader. Merci infiniment pour votre aide. PS : J'ai essayé aussi : ISO emulation : direct load ISO emulation : copy load Mais rien PS2 : Je suis en 1.5 j'ai utilisé Wabchanger pour être en 2.0 mais rien non plus Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant