oMc Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Salut, J'ai downgrader ma PSP en 1.5 récement. Je l'utilise pour lancer des backup dont je possède les originaux ainsi que des émulateur mégadrive etc etc... Hier soir je me suis fait un peu peur...j'ai jouer mon backup de Most Wanted version USA, ensuite j'ai voulu lancer un rom super nintendo via l'émulateur et là j'ai eu un message du genre "PSP crashed" et "return to psp menu in 10 sec". J'ai réessayé, même chose. J'ai éteind la console, elle a pas voulu se rallumer de suite mais dans les 10 ou 15 seconde qui ont suivit et là ça remarche nickel. D'ou ça peut venir ? J'ai l'impression que ça survient après que j'ai joué à mon iso de most wanted...comme réglage d'umd émulateur j'utilise : - 222/111 Mhz - direct load - game - game - memstick - on - on - region free x3 - off - off Merci Depuis j'ose plus trop lancer des backup car psp crached ça fait peur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Bon j'ai fait une petite recherche sur le forum (j'aurais du commencer par là mea culpa ) apparement ça semble normal que ceratine fois l'émulation super nintendo TYL ait des ratés pourtant j'ai bien suivit le tuto page 1 Dsl pour le dérangement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balmung34 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 bonsoir une simple question qu'est ce qu'il faut pour faire démarrer un iso qui une fois décompréssé donne plusieurs fichiers numéroté dont un .SFV ? tous les fichiers font la meme taille ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 clic droit/ouvrir avec/winrar/decompresse/la t'obtiens l'iso faut le faire au pc pour avoir l'iso pas par la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 balmung34 -> Pas de warez ici, lis le règlement stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicgwada Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 quand je décompresse un .iso ou un .rar à quel endroit je doit mettre les différents dossier dans la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balmung34 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 pas de warez juste une supposition dans un cas ou j'aurai besoin de le faire un jour.... sinon comment on fait pour voler une banque ? merci quand meme les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 voler une banque facile alors clic droit/ouvrir avec/bazooka/et la t'envoie la sauce a la racine du coffre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 quand je décompresse un .iso ou un .rar à quel endroit je doit mettre les différents dossier dans la psp L'iso déja il n'est pas à décompresser Pour le .rar bah en le décompressant si tu as un .iso à l'intérieur, tu le mettras dans un dossier à la racine de ta Ms. Ce dossier s'appelera "ISO" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowCast Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Salut a tous j ai un jeu king kong qui marche pas avec umd emulator j ai tout essayé :les virgules les espace le mots en trop les langues a changer etc etc ... s il vous plait aidez moi quelle serai la solution merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant