ShadowCast Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Salut Je voudrai savoir si on peut aller sur internet en LAN depuis mon ordinateur Je suis en version 1.50 Et est ce que les vidéos marchent en version 1.50 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Internet en reseau ? non c'est pas possible, la seul solution c'est le WIFI. Oui les videos passe en 1.50 (si elle sont en MP4 SP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowCast Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 OK merci beaucoup HELSING! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicgwada Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 salu ...dsl je sui nouvo g tt relu le tuto mai je ny arrive tjr pa...aidez moi svp...alor g telecharger dead to right et je lai decompresser avc winrar...mtn sa me donne 4 fichier:"SYSDIR";"USRDIR" un fichier ICON0 et PARAM.SFO...voila et jai deja essayer de metre ses fichier partt den ma psp et j'ai toujours pa reussi...aidez moi svp...je c je sui chian...mai g relu le tuto et je n'y arrive pa...help me please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 et arrete de poser la meme question dans 2 post different sale boulet repondez pas facile le copier coller boulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Ton truc c'est déja un .ISO, t'as pas besoin de le décompresser avec winrar. Apprend un peu l'informatique avant de "hacker" ta PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicgwada Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 je viens de faire une copie de sauvegarde de burnout et ma psp ne veut pas le lire...j'ai fastloader umdemulator et devhook...aucun de ses trois la ne le reconnait...comment je fait?? edit modo : merci de lire le règlement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 lis le règlement. https://preprod.metagames.fr/forums/charte.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicgwada Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 desolé mais helsing aide moi stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 tu utilise bien un UMD avec fastloader et UMDemulator ? Sinon c'est peut etre ton iso qui pose probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant