Hellsing Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Les videos doivent etre en MP4 SP (le firmware 1.50 ne reconnait pas le AVC) Pour internet il faut une connection WIFI et un navigateur web. Et enfin pour les jeux qui demande le firmware 2.00 ou superieur il n'y a pas encore de solution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al1 Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 revenons dans le vif du sujet. personne n explique ce a quoi sert les 2 emulateurs falsh. et moi je voudrais bien je savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 C'est pour acceder a deux dossiers sur la racine de la MS, F0 et F1 qui contiennent des parties d'un firmware (2.00, 2.50...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al1 Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 comment cela ce fait que je n arrive pas a voir ces dossier ???? il faut les creer moi meme, si oui pour y metre quoi, et cela aporte quoi au programme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 C'est inutile pour la plus part des jeux, ça permet de faire fonctionner des jeux qui demande le firmware 2.00, par exemple tokobot (ça ne fonctionne pas avec GTA ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al1 Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 cela veu dire que pour lancer un UMD de version 1.52 ou 2.00 il faut avoir un fichier a metre dans l un de ces fameu dossier. C'est bien ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 cela veu dire que pour lancer un UMD de version 1.52 ou 2.00 il faut avoir un fichier a metre dans l un de ces fameu dossier. C'est bien ca ? Non c'est juste pour les iso, les UMD il faut utilise un logiciel comme SXT version changer qui simule le firmware 2.00, par contre ça ne fonctionne plus pour les nouveaux jeux (GTA, Socom, King Kong...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al1 Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 ok donc pour moi ca ne sera pas tres interressant. pour les nouveaux UMD tu sais si ils marche tjrs avec fasloader a la place d un logiciel type SXT version changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Il ne passe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al1 Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 ok je te remerci HELLSING Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant