Hellsing Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 la reponse est dans la FAQ fleek. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleek Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Désolé je suis con, j'avais zappé.... encore merci hellsing ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deli Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 quand je démarre UMD emulator sur ma PSP il est écrit que le fichier est endomagé... QUI PEUT M'AIDER ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 ça ne te suffit pas un topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKiller Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 retelechage le et remet le sur ta MS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Non ça ne sert à Rien! Je m'explique... Car...Il a dit (Deli) qu'il a une psp 2.01 dans l'autre topic! Donc c'est DEAD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto2305 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 esceque qu'elqu'un a reussi a fere passer l'iso de pursuit force il se bloque apres avoir annoncer le truc de la carte memoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Ben oui il passe mais quand à savoir comment, moi jen sais rien... Peut-etre est-ce ton ISO qui est mauvais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al1 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 bonjour, desole mais je fait un peu la fenias, la reponce a ptetre deja ete donne mais je n'est pas le courrage de me tape la lecture de tout les poste pour savoir, alors au cas ou ca na pas ete deja dis. Need_For_Speed_Underground_Rivals_EUR_MULTI5_PSP-PGS marche avec UMD Emulator, j ai reusis a le faire tourner il faut passer use boot .bin en OFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowCast Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Salut PSP pour noël update 1.50 et umd emulator v0.8 Le pied les jeux marches a part certain endommagés et certain ou il faut un mot de passe je m éclatte trop admiration pour Hellsing respect Meilleurs forums pour la PSP Problème de mot de passe pour différents jeu exemple : harry potter 4 ........... Nouveau venu sur le site Super FORUMS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant