olafe Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Salut Pour fast loader et umd emulator oui. Sinon pour commencer lit la chart les FAQ et les tuto @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto2305 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 quel est le meilleur umd emulateur ou fastloader? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKiller Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 UMD pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 la reponse dans la FAQ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKiller Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 ce Hellsing alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Salut Pour moi il faut les 3 lanceurS d'iso, bien que j'utilise pas fastloader. Uniquement umd emulator et devhook en les combinant ou peut faire passer par mal d'ISO je pense. Arrétez moi si je me trompe mais au niveau compatibilité des jeux fastloader et umd emulatore c'est pareil non ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleek Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Salut à tous ! J'ai l'iso de kingdom of paradise et il se présente sous cette forme quand je le décompresse : d'un coté un dossier "PSP Game" et d'un autre "UMD_DATA.BIN", comment puis je faire pour que ça ne soit qu'un iso simplement car je ne peux pas le faire tourner ds cette état la..... Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Salut Pourquoi tu decompresse l'iso tu le met dans le rep iso de ta ms et tu lance umd emulator. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKiller Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Je retire ske j'ai dit oups... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleek Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Mais ce n'est pas uniquemetn des fichiers .iso qu'il faut mettre ds le repertoire iso parce que ce n'est pas le cas. J'essaierai le temps que ma batterie recharge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant