Hellsing Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 essaie tout les loaders, sinon fait une recherche sur le forum il ya plein de posy a se sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idate Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 je vien d'essayé avec bleach2 et sa me fait la meme chose, sa bloque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buldoss Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Bonjour, j'ai un petit probleme ca a surement été expliqué dans le topic mais il y a 11 pages ... donc en faite quand je dois mettre les ISO dans games (jeu virtua tennis) dans le dossier que j'ai telechargé j'ai plein d'archive donc je ne sais pas trop ce que je dois décompresser si je dois décompresser ou pas : jvous montre a koi ca ressemble : http://img407.imageshack.us/img407/5525/sanstitrezk.jpg Svp pouvez vous m'aider ? En attente d'une réponse favorable de votre part ... Antoine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Oui tu doit decompresser. et va lire le réglement, le warez et interdit sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buldoss Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 dsl, mais je tiens a dire que j'ai le jeu original donc c'est un backup donc bref pour en revenir au sujet je dois TOUT décompresser et mettre sa dans games !? O faite est ce que ca fatigue la carte mémoire de faire tourner un jeu dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Il y avait l'adresse du site sur l'image. Tu doit decompresser le premier fichier seulement et l'iso va se reformer tout seul. O faite est ce que ca fatigue la carte mémoire de faire tourner un jeu dessus ? non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Salut pour -> Blind13 En effet Untold Legends ne marche pas avec Devhook sauf ( j'ai decouvert ça par hasard) si tu lance umd emulator mais en mode system menu (tu va retourner sur le bureau de la psp) et aprés tu lance Devhook et la ca marche en plus sans UMD dans le lectuer (dans devhook n'importe quel ISO lancera celui qui est emule par umd emulator). @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKiller Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 WOW falé le trouver sa.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto2305 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 escequ'on peut insteller umd emulator et fastloader sur le meme memory stick ? Avez ous un site ou telecharger stx version changer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 oui, j'ai meme un super site ou on apprend a saluer, et a bien écrire! Sinon oui tu peux, et STX ya surement un lien dans la FAQ, pis si ya pas, Google est ton ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant