Blind13 Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Ouais a moins dune erreur de manip. jarrive a devhook, je voit un fichier deja pre selectionné : TARGET: Disc0/PSP_GAME/SYSDIR/BOOT.BIN je fait start et poop, je me ramasse au menu principal de la psp. Le tout avec ou sans UMD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-kract Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 c'est quoi la ligne juste en dessous de target?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blind13 Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Jai ceci: TARGET: Disc0/PSP_GAME/SYSDIR/BOOT.BIN UMD-ISO: LFLASH: UN_SUPORTED UMDLOCK: ISO HOOK (No umd) Firmware: 01.05. 0001 SEPED: 222/111 Batery: 3.8720 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-kract Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Jai ceci: TARGET: Disc0/PSP_GAME/SYSDIR/BOOT.BIN UMD-ISO: LFLASH: UN_SUPORTED UMDLOCK: ISO HOOK (No umd) Firmware: 01.05. 0001 SEPED: 222/111 Batery: 3.8720 c'est la deuxieme ligne la plus importante pour c'est la qu'est ton jeu. a moi il est écritUMD-ISO:fatms0:/iso/LE NOM DU JEU.ISO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blind13 Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Bon ok maintenant il voit le nom du jeu, mais la console ferme quand jle start.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blind13 Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Au moins Lumines fonctionne de cette maniere avec le son Mais mon Untold... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-kract Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 dsl pour ton untold c'est ptéte ton iso qui foire refait en un et essaye de voir se que sa donne c'est la seule chose que je touve a te dire dsl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blind13 Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Ouais je reasseye! Merci du coup de main au fait! Et peut etre que Hellsing pourra faire quelquechose quand il le verra! Vive mes MS 1go et 512mo ! loL! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-kract Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 De rien on est la pour sa. Et c'est cool pour ton lumines mdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blind13 Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Ouais loL! Bon jlai refai, mais marche toujour pas.. Jdevrais essayer de trouver un *tousse* autre Untold sur le net * tousse* Pourtant javais 5 fichier .rar , je prenais le premier, unrar l'iso dans ma MS sous /ISO... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant