Aller au contenu

[TUTO] Lancer un jeu avec UMDemulator 0.8c


Hellsing

Messages recommandés

salut a tous!! je viens de downgrader ma psp en 1.50 ce matin et j'essaye de faire passer des jeux iso!

Le probleme c'est que j'ai telechargé umdemulator V0.8c et quand je le lance avec un UMD dans la console j'ai acces a un ecran mais ensuite la psp freeze et elle s'eteind toute seule. Dans cet ecran je ne peux rien faire, meme pas bouger...

 

 

Est ce que quelqu'un saurait de quoi ca vient??? merci d'avance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. et bienvenu parmis nous Et bien tout dépend ! Il y a certains jeux qui se lancent mal. Tu en as essayer un seul ou plusieurs?

Peux-tu nous dire exactement le ou les jeux que tu as tenté de lancer? On pourra t'aider à résoudre ton pb comme ça

 

Et pas mal "la marmotte et le papier d'alu"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mooourad d'avoir repondu si vite!

!

alors voila je developpe, j'ai seulement essayer WRC ce matin, et j'ai utiliser un umd video!! Je pense que le fait que je n'ais pas utilisé d'umd jeu ne joue en rien dans mon probleme!!

 

J'ai egalement essayé de faire passer le jeu avec differents emulateurs et le jeu ne passe pas, avec fastloader j'ai un ecran noir et rien ne se passe!!

ca pourrait donc venir du jeu; c'est pourquoi je suis allé voir si des personnes avaient poster des avis sur le jeu que j'ai telecharger et 1 seule personne a repondu et pour elle ca marche!!

 

Voila j'espere que j'ai été assez complet!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pour ma part, je mets un Umd video, et ça marche sans problème.

Ah oui ne dis pas que le jeu tu l'as

t*l*ch*rgé merci

 

Je pense que le jeu doit avoir un pb pour se lancer. La personne qui a dis que ça marchait, a-t'elle expliqué comment elle l'a fait? Avec quel loader?

 

avec Umd emulator essaye les options 2 autres options:

Copy Load & system menu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon les gars j'ai trouvé!! En fait etourdi que je suis je n'ai pas mis le dossier UMDEMULATOR a la racine mais dans le dossier PSP. Enfin bon si qqun a le même probleme vous saurez de quoi ca vient!!

 

Maintenant j'ai un autre probleme car quand je lance le jeu je reviens a l'ecran de la psp et il me marque qu'il y a une erreur mais j'ai vu que c'etait arrivé a d'autres et qu'il fallait telecharger un truc pour faire croire qu'on a la version 2.0.

 

Merci qd meme !! a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...