F Destroyer Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Ben ouais ca a en effet été dit 5965 fois! Mais la 1.5 n'a pas les codecs necessaires pour lires les videos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkocity Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Mais bon que veux tu on a beau le repeter ça ne veut pas entrer dans leur simple ésprit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 tu peux la mettre en 2.0 le temps de regarder les vidéos dans ton umd de démo.. Mais bon après faudra faire le downgrad pr revenir en 1.5. Le jeux en vaut-il la chandelle à toi de voir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Tiens je viens de trouver que yavai UMD EMULATOR 0.8E (pas C) qui existe depuis peu on dirait... Basé sur le travail de "THE HUMMA KAULA". PSP UMD Emulator V0.8E for PSP V1.50 only Following in the footsteps of the Fastloader, here is another fine homebrew app for your pleasure. This time we present you a full featured UMD emulator, reboot & exitgame tight - you have to turn off your PSP completely (or crash it ) to get it back to original state. This is a semi-final version, some things are known not to work properly for now (see below). - play your favourite LEGIT backuped ISOs from the main menu of your PSP ! - full UMD emulation via selected ISO, either for game, video and audio ! - possibility to bypass updater check within the menu - possibility to remove/redirect updater icon - possibility to set any regioncode, even for games ... - CPU speed setup (currently for ISOs only) - sleepmode works within games now ! See "ToDo" for more - possibility to redirect flash0: (user config) and flash1: (kernel data) to memorystick (and no, this is NOT a rip of the lately released MPH application) - USB is automatically activated within the emulator config - configuration will be automatically saved and reloaded on app restart - Remove emulator from memory by pressing Triangle button - reload the ISO list by pressing SELECT button - restart emulator config by pressing START button - corruted data icon can be hided, START button will still work - maybe some more which i just forgot to mention ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 25 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 J'ai retiré les liens, il y a des iso... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 atchoumy, t'as raison pour un truc... Faites un petits efforts quand même il y a un tuto sur comment rechercher tellement vous êtes A NE PAS RECHERCHER AVANT DE POSTER 1.5 Meta Crew Powaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Dsl Hellsing j'avais pas fait attention aux isos, j'ai trouvé le lien à partir d'un autre forum.... Mais le lien vers le fichier était qd même bon, non? Oui et il est de moi ce tuto DaR Je l'avais fait l'an dernier. Alors que je commencais à peine à venir sur le forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 25 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Il y avait l'adresse du forum warez dans le nom du fichier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atchoumy Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 je vous avez dit que j'etais un boulet lol désolé encore merci de votre patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 no souci, le reconnaitre c'est déjà ce soigner... Pour tous ceux, qui ne l'ont pas encore fait... visitez le lien de la signature d'Hellsing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant