strider_hiryu Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 jai deja lancer des iso avec fast loader tel ke : star soldier , guilty gear xx reload , puzzle bobble , fire up mais jai pas tester par exemple guilty gear avec umd emulator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 13 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 essaye de lancer ton jeu avec fastloader ou devhook. Si ça ne fonctionne toujour pas je pense que le probleme vient de ton iso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider_hiryu Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 jai reussi a lancer l'iso de WE9 avec devhook 2.2 je te remercie pour ce tutorial ki a du en profiter a certain Je vai tester les autre iso que jai merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 13 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 bonjour a tous j'ai lu vos message et je vois qu'il ya pas mal de monde qui a des probleme avec " umd emulator 0.8c" !! Moi je l'ai et je n'ai jamais eu de probleme alors bizarre !! a trés bientot fan psp !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teli Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 hellsing toi t jeu son en ISO? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 13 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Oui, ya pas vraiment le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 oui lol sinon moi aussi j'amais eu de probleme mise a part que densha dego ne se lancé pas mais bon ya d'autre truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroro Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 bonjour! je viens de recevoir ma psp jap 1.5, jai une memory stick 1G pourquoi quand je mets le fichier UMDEMULATOR à la racine de la MS, il disparait ? et umd emulator plante enfin freeze quand je le lance... je pense car il trouve pas le dossier UMDEMULATOR bref si quelqu'un peut m'aider... merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 15 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 format t'as MS et recommence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant