dodidood Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 oui j'ai suivi ton tuto, mais mon probleme n'est pas d'écris dedans. Dans ton pack, il y a des démos, mais c'est démos sont composées de plusieurs fichiers et lorsque je met tous c'est fichier dans "iso" de la racine psp sa marche pas, donc j'en conclu qu'il ne faut pas mettre tous c'est fichiers, mais comment faire alors? je précise que dans "iso" de la racine de la psp j'ai mis les fichiers d'une démo que j'ai préalablement décompresser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 12 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Tu as du decompresser ton iso avec winrar dasn \ISO il faut mettre ton jeu au format .iso (et non pas PSP_GAME et UMD_DATA.BIN) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 ouai c'est bien sa, mais comment faire pour les mettre en ISO? je te remercie de m'aider, c'est simpa de ta part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 12 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Il sont deja en .iso, il ne faut pas les decompresser c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 alors la je comprend plus rien... mais pourtant tout les fichiers que j'ai son en winrar, sa veut dire que je met un fichier winrar dans le fichier iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 ha oui sa marche, mais le jeu ne se lance pas, j'ai une erreur (80020130) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 12 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 heu ça marche mais ça ne se lance pas ?... Verifie si tu as bien mis tout les fichiers a la bonne place. et...j'ai un doute, tu est bien en 1.5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 ouai je suis bien en 1.50, et bien oui je met tous les fichier, mais bon il y en a qu'un a mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 12 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 un ? il y en a deux des dossiers.. (je ne compte pas le dossier ISO) et tu les as bien mis dans \PSP\GAME ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 oui j'ai mis les 2 fichiers dans \psp\game et 2 dans la racine de la ms. parmit c'est 2 dernier il y a le fichier iso, et je met l'iso du jeu dans celui la et je le lance a partir de l'émulateur, ensuite je reviens au menu principal, je vais sur umd et je vois l'image l'icone du jeu et quand je le lance sa me met erreur...; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant