teli Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 moi jai pa le fichier "ISO" kan je decompose commen je fai? et mon ordi ne trouve pa la page ke tu a mi a la premiere page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teli Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 mon ordi ne trouve pa le site ke tu a indiquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Si tu ne trouve pa le dossier (et non pas fichier...) ISO tu le creer toi meme (ça parait logique non ?) de quel lien tu parle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teli Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 celui ke tu a mi en premiere page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 tient UMD emulator 0.8c http://rapidshare.de/files/5290188/UMD_Emulator_V0.8C.zip.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 12 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 J'ai corrigé le lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makuro Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 bon malheureusement j'ai relu X fois le tuto et jcomprends tjr rien jm'explique: j'ai une démo (officielle) que j'ai téléchargé. donc je la dézip et jtrouve 2 dossiers (sysdir et usrdir)et 2 fichiers(icon0.png et param.sfo) mais apres c'est là que sa va plus -___- jdois prendre les fichiers et les mettre dans /ISO? (sachant que j'ai essayer et sa marche pas) jdois créer un .iso et le mettre dans /ISO? que faire j'y comprends plus rien O__o (j'ai remis ma psp en 1.5 (avec wabchanger) paskelle était en 2.0 pour burnout (oui j'ai l'umd original). ) aidez moi jvous en suplie ! merci bcp par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 12 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Ton jeu doit etre au format .iso et il faut le mettre dasn \ISO PS: normalement les demo sont deja en .iso, tu as tu les extraire avec winrar... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 hellsing, comment faire pour mettre les démos qu'il y a dans ton pack en iso? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 12 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Bha tu suis le tuto lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant