Hellsing Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Tu decompresse le premier fichier et les autres vont se decompresser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rudy95310 Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 oki merci j'ai une autre question! il existe le meme systeme emulateurs pours des fireware 2.00! car se systeme est assez simple de fonctionnememt! sic pas le cas ,j'espere que les teams vont bientot le trouvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oufti Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 ça fait un moment que je matte les info sur ce forum et que je ne m'inscris pas. Toujours trop pressé à faire autre chose enfin je ne sais pas pourquoi vu que la plupart des questions que je me pose, j'y trouve la réponse ici même sur ce forum. Alors voilà c'est fait! Je me suis inscris et je commence par poser une question à Helsing sur son Tuto. J'ai l'UMD de burnout legend pal et je le lance sans probleme avec fast loader mais j'aimerais y arriver avec umd emulateur, là je mets le mode iso sur off je fais start et ça reboot sur le fond d'ecran de ma psp, il y a un probleme là? Où est-ce que je me plante? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 3 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Pourquoi veut tu lancer un UMD original avec UMDemulator ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oufti Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 parce que burnout ne toune pas sur le firmware 1.50 il demande de mettre à jour. et je ne veux pas utiliser wab changer sur cette console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 3 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Ok, utilise alors no update. http://www.psparchive.de/cfiles/uploads/Home/PSP%20-%20Applications/Launchers/noupdate0.5.zip Tu lance no update avec ton UMD de burnout dans le leteur et il va se lancer tout seul C'est sans risque ! Sinon avec UMDemulator tu doir mettre "direct load" mais il ne faut pas selectionner d'iso ! et ton UMD va se lancer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oufti Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 super merci ça passe nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 3 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rudy95310 Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 slt j'ai win eleven 9! j'utilise l'emilateurs! mais je n'arrive pas a le lancé ,ma psp se plante quand je le lance! il est en version jap! de plus emulateurs le reconné meme pas! besoin d'aide merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MEROU Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 salu sur quelle site pourraige trouver des jeux merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant