rudy95310 Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 je les prend sur emule! tu serais pas ou je pourais les trouvé par hazare? mais merci quand meme? et je voudrai savoir autre chose aussi! l'adresse d'un site pour avoir des lien de jeux psp? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 C'est interdit sur le forum dsl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rudy95310 Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 oki merci quand meme pour l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexkid7777 Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 bonjour, j ai aussi des soucis avec umd emulator0.8c mes isos freeze ma psp, je suis oblige d' eteindre la console et cela des que je lance l iso .j ai essaye we9 patcher car il est sur la liste des bootables mais il passe pas et burnout legends ne passe pas non plus.wab changer n y fait rien faut il mettre un umd ? si vous avez des idees!Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Oui il faut mettre un UMD dans le lecteur (c'est ecrit dans mon tuto...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilevilain Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 salut a vous kestion con mais comment on utilise les ripkit car je ne mit connait pas et ya un max de fichier donc on fait comment pour lutiliser un petit tutos pour depanner svp merci a vous car je suis une merde en info merci a vous les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexkid7777 Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 excuse moi HELLSING je pensais que c etait valable que pour la version 0.8.merci encore de ton aide. ps.est ce que moilevilain serait en fait La Crampe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilevilain Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 non je suis pas la crampe c ke je sais vraiment pas comment on fait c pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Par contre tu sait flooder, la ya pas de probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rudy95310 Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 slt a tous je vien de telechargé everybody golf en fichier rar. une fois decompressé il y a plein de petit fichier du type lfc-evg.01 et sa va jusqu'a 013.! besoin d'aide pour le faire fonctionné. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant