Hellsing Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 De rien ! Pour ton deuxieme jeu, il y a peut etre un espace dans le titre ? verifie aussi l'extension, .ISO ou .iso c'est peut etre ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doc kalo Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Bon boulot Helsing......... mais tu n'aime pas le version 0.8C pkoi ? si c le cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Chez moi avec la 0.8c les isos ne s'affiches pas...enfin pour ceux qui veulent l'installer c'est exactement la meme chose que la 0.8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badkiller Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 non il n'a pas despace est mon jeu est bien en .iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CROCOMITCH Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 j'arrive a jouer avec winning mais plantage console ac everybodys golf comment fo faire merci beaucoup de l'aide aporter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve1304 Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 hellsing avec la version 0.8c tu ne voi pas l'iso car il fo créer un dossier à la racine!!! après tu met l'iso de ton jeu dedans et ça marche....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Salut a tous! Merci Hellsing, ca marche nickel ton truc Merci d'ailleurs aussi pour l'aide sur le forum, il est fermé celui de toute à l'heure... aller a plus et dit moi quand t'investira dans une carte memoire Bye... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji_lol Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 bonjour à tous, j'ai decouvert votre forum ce matin, et je me suis tout de suite mis à la tâche, mais vite refroidi car ce la fonctionne pas j'ai la meme erreur que steve1304.(lancement du jeu imposible (80010002)) Je ne comprend pas d'ou cela peut venir, un peu d'aide serait la bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji_lol Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Eh bine j'ai trouvé j'ai utiliser fastloader et celma fonctionne correctement c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité falk Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 bonsoir moi g un autre probleme apres avoir lancer le jeu dans umd emulator sa me met lecture du disque impossible je suis meme obliger d 'eteindre la console de l'aide il me faudrait; vous remercier je ferais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant