Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 salut a tous adonc je te nais tous d'abord a remercier la mph et tous els personnes ayant collaborer sur se projet merki beaucoup bon ma question je ne peu plus maintenant acceder a l'icone photo sous la psp 1.5 car j'ai le tiff comment fait ton pour y remedier ou y' a t il un autre moyen merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 T un vrais Mr. Pignon toi !!! Branche ta PSP a ton ordi et enleve l'image... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 oui sa m'ne j'en suis douter mais il n'y pas de soft qui gere sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 pkoi te casses tu la cul a chercher un soft alors que tu le retire tt simplement....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 heu...tu selectionne ton .tif et tu appuye sur la touche "suppr" de ton clavier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 ok merki pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Oulaaaaa c'etait dificile comme question........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant