Aller au contenu

Prog de pc a pc


Invité Invité

Messages recommandés

voila j aimerais trouver un programe pour envoyer des fichier a un pote mais le seul probleme est que sur msn ca coupe des fois et je voulais savoir si il n existais pas un prog qui se connacte au pc desirer et qui quand ca coupe reprend le telechargement la ou il la laisser merci d avance pour votre reponse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Eh bien, je ne suis pas très calé là dedans pour l'instant malheureusement et je ne peux pas divulguer l'identité de ceux qui le sont.

 

Mais, de ce que je sais, tu peux en faire en utilisant des langages de programmation tels que le Delphi, le C/C++ ou le JAVA, et ce qu'on appelle les sockets (pour le reste c'est des questions de trouver des adresses ip, etc...).

 

Va voir sur des sites du style developez.chez.com ou progcenter.free.fr ou zoneprog.net. Fais des recherches sur Google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
merci bcp little mais le java et tt je n y connais rien meme sur les site super bien fait lol alors je ne sais pas si il ya moyen alors par bittorent de facon simple? merci de bien vouloir si tu le sais m expliquer des lore par bittorent merci bcp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Je suis désolé mais je n'ai utilisé Bittorent qu'une fois ou 2.

En faisant une recherche, tu devrais trouver un bon tuto pour configurer Bittorent.

 

Je sais qu'il faut te créer un serveur DNS (je ne sais plus l'adresse des sites où il y en a). Ensuite, avec Bittorent, tu ajoutes tes fichiers et tu donnes le code de ceux-ci aux personnes que tu veux pour qu'elles puissent les télécharger chez toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...