Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 C'est la moins cher des séries de collection DC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 je vien de la voir en boite comme neuve sur eastern a 64$ sa fait du 50€ je mettrais le lien quand j'orais un moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Clair elle nique tout la dc black sporty one! Et les accessoire du gars, fiou grâve, le truc de dansha de go, c'est pour UN SEUL JEU, et ça doit être exhorbitant le prix! Et je savai pas que ça existait un link cable! M'enfin bon, ça doit pas être bien long, et surtout il faut une deuxième DC, ça c'est moins cool déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 M'enfin bon, ça doit pas être bien long, et surtout il faut une deuxième DC, ça c'est moins cool déjà. Je pense que tu en auras pour beaucoup plus cher avec une autre télé plutot qu'une deuxième DC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant