Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 http://www.ntsc-uk.com/feature.php?fea=DreamcastHardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 ouah ca me dégoute!, tout les truc qu'y a pas! c mon reve d'avoir autant de truc que ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Effectivement ça donne envie il y'a quelques trucs dont je ne soupçonnais même pas l'existence: Ascii Mission Stick, Densha De Go! Controller...etc... parcontre il n'y a pas le clavier noir pour dreamcast. il y'avait un sujet là dessus sur méta, il est trop classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Un clavier a priori sortie a 200 ex c'est tres dur a avoir dans sa collec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Oué à ce propos d'ailleurs jme demande si c'est possible de mettre un clavier pc noir en l'occurence sur la dc avec un adaptateur... J'vais faire ça je crois et je ferais mon logo DC orange moi même (bonjour pour trouver la couleur lol). Ma Dc aussi j'ai envie de la personnaliser tout en noir avec le logo dreamcast couleur or... J'crois que c'est hieronimus qui fait de la dorure avec de vraies feuilles d'or sur la DC . Parcontre les manettes noires j'ai du mal à les trouver aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 wai c'est faisable. Pour la console achete une dreamcast sport pack (elle est noir)y'en a pas mal sur ebay.com et elle sont vrement pas cher a coter de la R7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 http://cgi.ebay.com/Brand-New-Black-Sega-Dreamcast-System_W0QQitemZ8221766829QQcategoryZ62054QQssPageNameZWD1VQQrdZ1QQcmdZViewItem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Merci blender elle est jolie aussi celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Perso j'adore son controller pour densha de go L'accessoire kitch par excellence ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 elle est un peu chère la dreamcast sport pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant