Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 voila je n arrive pas a faire fonctionner l emulateur j ai une erreur alors que les autres Emulateur fonctionne tres bien (megadrive NES...) qui a le meme probleme que moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 J'ai le meme probleme !!! et apparement ceux qui arrive a le faire fonctionner l'efface bien vite ^^ du genre 4 FPS !!! un vrai massacre quoi !! Mais cela va venir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 bon on va attendre un peu alors sinon pour les autres emu ca tourne assez bien mais il a quand meme des petits defaults Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 clr ... mais j'ai testé les 1ere version pour voir l'evolution ... et çà promet vachement pour l'avenir ^^ parceque DBZ Hyper Dimension (snes) c pas encore maintenant que je vais y jouer sur ma psp ^^!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Je me rapel kau début, l'emulateur GBA avais des couilles, il n'est pas tres fonctionel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Game Boy SP? c'est un emu GBA? Sinon l'emu super nes tourne pas trop mal chez moi (en 333mhz) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant