Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Certain jeu demande le firmware 2.00 pour fonctionner, w*b changer permet de faire croire au jeu que la PSP 1.50 est en 2.00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 je commence a comprendre merci hellsing, mais wab changer on l'installe comment? MERCI DE VOTRE AIDE ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 http://wab.com/tools/Wab_Version_Changer_V2.rar copie les dossiers "WabVersionChangerV2" et "WabVersionChangerV2%" dans \PSP\GAME START : Quit without change Square : Trick to Firm v1.0 Circle : Back to Firm v1.5 Triangle : Trick to Firmware v2.0 When is done you can go to System Settings => System Information and Check Your System Version :=) Then launch the game! Enjoy!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 En fait, le wab changer ne sert pas à réellement switcher de la V1.5 à la V2.0. Mais il sert à simuler le firmware séléctionné d'après ce que je comprends . D'où ma question, il y a-t-il moyen de réellement switcher d'un firmware à l'autre ??? (de manière à profiter du navigateur internet de la V2.0 et de tous les avantages de la V1.5) Merci beaucoup pour la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Non on ne peut pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 arf ça aurait été trop beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 HELP g toujours ma version 2.00,g fait tous ce qui est marqué ca ne marche pas quand je v dans photo la console se blok et s'éteint au bout de 15s. ps qu'est que la "racine" de la PSP quel dossierµ? savedata? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant