Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Bonjour Downgrader 2.00 >> 1.50 qui pourrais me dire pas a pas comment faire soit de la version 1.52 ou de la version 2. svp merci et vive le power psp merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Matériels requis : ------------------- - une PSP 2.00 (si vous avez une 1.51 ou 1.52, upgradez la en 2.00) - l’ EBOOT.PBP 1.50 - le MPHDowngrader.zip je recherche le l’ EBOOT.PBP 1.50 svp qui a un lien merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 salut tout est la http://www.veron.be/files/index.php?dir=PSP/downgrader%20MPH/ et ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 merci MERCIIIIIIIIIIIIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 voila , je fais comme cela Matériels requis : ------------------- - une PSP 2.00 (si vous avez une 1.51 ou 1.52, upgradez la en 2.00) - l’ EBOOT.PBP 1.50 - le MPHDowngrader.zip Installation : -------------- - Créez un dossier UPDATE dans PSP/GAME/ - Copiez l’EBOOT.PBP (update 1.50) dans le dossier - Dézippez le MPHDowngrader.zip - Copiez overflow.tif dans votre dossier PSP/PHOTO/ - Copiez le h.bin à la racine de la MS - Copiez l’index.dat à la racine de la MS - Branchez votre PSP sur secteur Entrer dans le menu PHOTO cela lancera le Version Changer. Créer une connexion USB et si le Version Changer est installer cela créera a la racine de votre MS un nouveau fichier (ms0:/index.dat.bak). Puis allez dans le menu GAME et lancez l’update v1.50. Et suivez les instructions à l’écran… mais au lancement de la photo il reste sur fond d ecran noir avec trois ligne d ecrite chiffre et lettres voila que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 T'inquiete, ca m'a fait la meme chose...... j'ai enlvé la batterie environ 30 sec et redemarré la psp....... elle me marquait firmware 1.0, mais c'etait encore le 2.0 ! J'ai fini la manip comme indiqué et rebelotte au message d'erreur aux 99% de chargement du Firmware 1.5....... donc enlevé batterie et remis......... Et BONGO, je suis en 1.5 ! J'ai rien testé encore niveau homebrew, mais je suis bienen 1.5 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 C'est cool ca mais je voudrais savoir si l'on peut revenir au firmware 2.00 (puis encore revenir par en 1.5 aprés...) car pour certain jeu c'est obligé d'etre en 2.00 !!!!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Salut a tous, g fais la manip mais quand je rentre sur PHOTO la psp s'eteint au bout de quelque seconde, puis je redemare et pas de dossier (ms0:/index.dat.bak). Merci d'avance pour vos lumieres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 oui tu peux revenir en 2.0 mais lemieu reste d'utiliser wab version changer (trés simple d'utilisation) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Ok mais c'est quoi wab changer exactement ? excuse moi de la question mais.... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant