Aller au contenu

Ecran Noir

Invité Invité

Messages recommandés

Idem !!

je viens juste de finir l'instalation de la DUO CHIP !

vous savez d'ou cela peut provenir ???

j'ai vérifié toutes les soudures et c'est NICKEL !!! y'a t'il un composant particulier auquel il faut faire vraiment gaffe pour la soudure ??

et meme le logo ne s'affiche pas !

(dsl pour le doublon!)

UPPPPPPPPPPPPPPPPPPP les gars

svp aidez moi je sais plus quoi faire ... jai vérifié des diziane de fois toutes les soudures ...

y'a t'il une soudure particuliére qui aurait pu endommager la retransmission l'image ???

(je vais de suite m'acheter une loupe, j'éspére que je trouverai un peu d'aide quand je reviendrai ...)

svp aidez moi...

t enerve pas man....................

reverifi tout avec une loupe...

tu as soudé avec quels type de fil? du rigide ou du souple? le souple,est multi brin . cé pas top pour ce genre de soudure( un ptit bou de fil peut depassé et touché le composant d a coté sans que tu le vois)

au pire tu prends ton courage a deux mains ,tu redemonte tout et tu vois si cela remarche...

@+

merci snocyr !!!

en faite si je viens de re-re-faire monté le post c'est que je savais que tu était là et que j'était pratiquement sur que tu répondrerai !!!

bon aprés avoir enlevé tous les fils la PS2 ne marchai pas !!!

j'ai du aller m'acheter une loupe et enlever tous l'étain qu'il y avait sur le BIOS !!!

et j'ai meme pas trouvé de tresse à désouder la ou je suis allé et pourtant ils en ont des trucs pour la soudre (ils avaient qu'une pompe à désouder mais cela ne sert pas vraiemtn sur les petits circuits!)

maintenant sa marche ! mais la je vais rééssayé avec la loupe !

mais le pb c'est que j'utilise du fil rigide et avec plusieurs brin !! j'y fait bien gaffe en les enroulants bien ... j'espére que sa va arché !

sinon demain je vais a un magasin d'élétcronique (un peu loin de chez moi !!!) et j'achéte le fil à un brin et qui, parait-il, est aussi petit qu'un cheveux !!! et la y devrai pas y avoir de pb !

encore merci snocyr de m'avoir répondu ;-)

vérifie bien que tu n'a pas fait une boulette, la ps2 est très capricieuse, j'avais pour l'essais souder juste 1 seul fil du pont A ou B je ne sait plus.... mais juste a cause de se fil de 1 cm la console ne voulait plus démarrér écran noir!!!!

le fil fait antenne (elle a du recevoir la bande FM sur la patte du composant du cout le circuit ne comprend pas si signal et ca ne veut plus marché!!) et en le retirant ce petit fil ca remarche.....

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M