Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 J'ai réussit la configuration plus le Dlm du BIOS L'émulateur fonctionne mais le seul problémes c'est que c'est lent lent lent je crois qu'aucun pc ne peux encore l'émuler bay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 d autant plus que le codeur principal linuz a arreter le projet pour raison personnel joue a ta ps2 sur la tv au moins sa rame pas et pas de bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Salut Oui et moi qui attendait une version 64 bits. Je pense que si l'emulateur est trop performant sony mettrait tout ce monde au placard alors à mon avis cet emulateur est freiné volontairemeent. Dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant