Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 c'est + explicite de le montrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 C pas bien de fumer du bédo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 lol si tu trouves le smiley plus explicite, il faut le virer alors margerit-eric : on est d accord, mais je vois que t as 2 messages, tu pourrais te presenter comme notre ami, non ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 oui je suis une fille par contre c sûr que sur le net, ça n a pas l air de te deranger. mets une signature moins olé olé à l avenir stp, et moins haute aussi. de ce côté je ne suis pas tolérante ^^ en tout cas, merci de t être présenté, @+ sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 12 messages, et déjà banni. quelqu'un à la main lourde par ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 ah ben effectivement et des messages ont sauté aussi... que s est il passé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 j'suis désolé au sujet du sujet interdit ! Quand j'ai vu le ptit smiley ça m'y a fait trop penser donc bon voilà, sur ce j'comprends pour les jeunes et c'est pour ça d'ailleurs que je vais aller manger car j'ai trop faimmmmmmmmmm !!!! Rien à voir mais j'y vais l'appel de l'estomac prend le dessus !!! A tte et encore désolé pour l'abus ... ===================================== *************** PEACE ******************** ===================================== Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 margerit-eric = ptimatt ou encore un de ceux la Pour la simple et bonne raison que eric margerit c'est mon nom -.- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 OK. Donc, c'est un enfoiré ce gars. Il a un prob, pour te faire chier. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Salut bartmanb Bienvenu à toi => Pour ce qui est du je suis pas d'accord de pas donner le droit d'en parler , c'est un phénomène de société encore tabou alors qu'il pose de réel problème , donc le proner c'est pô bien , mais interdire d'en parler n'est pas une solution non plus , à mon avis le dialogue vis à vis des maux de ce monde est la meilleure solution pour les résoudre ( parole de fonsedé mdr ) Je le pense vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant