Aller au contenu

big blem graveur dvd

Invité Invité

Messages recommandés

Forcer la reconnaissance d'un graveur

Cliquez sur Démarrer > Exécuter > regedit .

Ouvrez la clé suivante:

HKEY_CURRENT_USER\ Software\ Microsoft\ Windows\ CurrentVersion\ Explorer\ CD Burning\ Drives

Dans le menu Fichier , cliquez sur Exporter .

Dans la boîte nom de fichier , tapez Sauvegarde_Drive , cliquez sur Sauver .

NOTE : Vous pourrez restaurer la modification à venir en double-cliquant sur le fichier sauvegardé : Sauvegarde_Drive.reg .

Dans le volet de gauche de regedit, cliquez sur le répertoire : Volume{ GUID } où GUID est une chaîne hexadecimale.

NOTE :Il existe un "Volume" par CD-Rom.

Dans le volet de droite, double-cliquez sur Drive Type .

Dans Données de la valeur , tapez 1 ou 2 , suivant le type de graveur, puis cliquez sur OK .

La valeur sera de 1 pour un CD-R et 2 pour un CD-RW.

Quittez Regedit.

Vérifiez dans le poste de travail, la présence de l'onglet "enregistrement" dans les propriétés de votre graveur.

Si cet onglet est absent, vérifiez que vous ayez pris le bon "Volume". (Ex: présence de l'onglet "Enregistrement" sur le lecteur de Cd-Rom !)

sa marche pas

Quand tu parles du PC qui ne détecte rien tu parles du bios ou de Windows?

C'est une question toute bête mais tu as vérifié le cavalier à l'arrière de ton graveur?

sa detecte rien ( le bios et windows ) et g verifié le cavalier

Invité Invité

sa detecte rien ( le bios et windows ) et g verifié le cavalier 

Tu as essayé de brancher ta nappe ide dans l'autre sens(inverser les ports master et carte-mère)?

Invité Invité

Bon j'ai eu le même pb en branchant un dd à l'arrache ce w e, sur le miens les deux dd sont sont branchés ensemble...

Le bios et windows ne l'ont détecté que lorsque j'ai mis le nouveau dd en maître donc changement cavalier et branchement par le haut de la nappe. L'autre j'ai pas touché au cavalier et j'ai branché avec la prise intermédiaire de la nappe.

Je sais pas aussi si tu sais qu'un slave dd ou graveur il faut le brancher avec la prise nappe du milieu est le maitre par celle "du haut". Aussi tu dois toujours avoir la ligne rouge sur la nappe du côté extérieur de ton pc (bon ça dépend de quel co^té tu l'ouvres aussi lol).

Moi je propose que tu nous fasses une tof de ton montage

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M