Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Assassin34 il faut lancer la mise a jour 1.50. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 oui mais j'arrive pas!!! quand je v a GAME ga rien!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 bon ca marche mais j ai un petit pb j ai mis umd loader la derniere version j ai mi un iso la ou il faut mais le jeux se lance pas il lance une seconde et revien au menu principale de umd qd nous avons un dossier psp_game les jeux on doi les mettre ou ca sera sympa de pouvoir m elucider cette affaire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 A mon avis tu n'a pas placé le EBOOT dans PSP/GAME (fournit separement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 salut à tous en ce jour de fete ! kelk un pe me donner un lien vers un loader, car je n entrouve pas...! é avec un petit tuto si possible... merci é encore merciiiiiiiii à tous ceux ki ont bossé dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 si g mis dans le dossier game dans la MS mais ca marche pas!! quand j'y v il me dit pas de jeux disponible!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 assassin34 me le dans le dossier PSP/GAME/UPDATE elle devrait le voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 En ce Grand jour ou dieu crea la terre le downgrade v2.00 arrive enfin....sur PSP OAuuuuuiii si qqn peut me l'envoyer en urgence : MSN neofitoussi@hotmail.com car les liens sont mort :-((( merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 C'est grandiose... Ca marche super bien !!!! J'ai essayé les émulateurs..... Sonic Megadrive Tourne à merveille !!!!!! En revanche mon UMD Virtua tennis ne marche pas.. il me demande d'actualiser le firmware.... Dois je passer par un version changer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 salut g une petite question j ai telecharger mphdowngrader mais je nai pas l eboot.pbp 1.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant