Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 salut! il veu dire par la : Regarder ce quil y a sur votre carte memoire, donc avec un lecteur de carte ca va aussi (mais sinon tu peu aussi regarder ce quil y a sur ta carte depuis la PSP, menu tout a gauche, 1 fois en haut -> connexion USB) Mais si tu as un lecteur de carte, c'est mieu je trouve ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 merci f destroyer, mais ca sert a quoi de vérifier se qu'il y a dans la memo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 He bien casiment a rien... juste a controler si le programme TIFF a bien fait son boulo , car si il y a le fichier bak_index.dat a la racine de ta MS, ta PSP est prete a lancer la (dé)mise a jour 1.5 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 bonjour tout le monde ! Kulgran > Oui c'est normal a ce moment tu REstart ta psp et ensuite quand elle redemare tu doit appuyer sur le bouton O de ta psps et c'est bon tu sera en 1.5 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 merci encore une fois f destroyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Pas de probleme ^^ Kulgran --> oui comme le dit phoen!x l'ecran bleu est normal, mais 1 fois seulement!! si il reaparait plusieur fois...alors la... 2eme possibilité : Tu a un UMD qui demande la mise a jour et qui dit : impossible de demarré avec cet version du firmware (ou quelque chose comme ca) Car l'UMD essaye de demaré de lui meme au lancement de la PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 citation de fdestroyer Bien sur que tu peu executer l'eboot!!! Il suffit de le placer dans PSP/GAME/UPDATE je l'ai bien mis dans ce fichier mais quand je l'execute depuis mon pc et ben il n'est pas executable chui une naille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 je viens de trouver je suis trop nul sur ce coup la merci les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 salut a tous j ai suivi un peu tous ce qui se dit sur la psp mais j ai pas tous compris donc j ai kke questions ! -1 avec une psp 2.0 je peux pas faire grand chose avec a part la passer au 1.50 c est bien ca ? -2 si je met ma psp au 1.50 je peux lancer des emulateurs kkes programmes et est ce que je peux jouer avec des backups ? si oui comment ? -3 est ce q un jour je pourrais lancer les emulateurs les programmes et jouer avec des backups avec la psp 2.0 ? voila ! desoler si touts ces questions ont eté poses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Salut, une fois la mise a jour fete es qu'on pu formater le memori stick? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant