Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 lol et quand ont à pas de jeu on fait comment arf je pige plus rien la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 http://www.veron.be/files/index.php?dir=PSP/downgrader%20MPH/&file=EBOOT_1.50.zip&AutoIndex=7e02b4bd8840f6258031242e72e6cc0c essaye se EBOOT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Et bien moi çà marche nickel. J'ai eu quelques doutes au début (en fait peur), puis j'ai passé ma CERAMIC en 1.50. J'ai eu trop peur avec l'écran noir puisque je n'avais qu'une partie des lignes de chiffres par rapport au tuto vu sur PSP_GENERATION. J'ai cru mourrir... Et puis, tout fonctionne finalement. Wab Changer, les ISO, le WIFI... C'est génial. Un grand MERCI à tous les développeurs !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 idem, un très grand merci à tous ceux qui ont rendu ça possible moi qui cherchait une bonne occasion de me refaire secret of mana j'ai testé, ça fonctionne impec a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Alors la Merci j'ai testé aucun problème du MUST @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 marche toujours pas, le probleme vient du fait que je ne peut pas executer eboot je n'ai pas de programme pour l'executer c'est la que ca coince. je vous remercie de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Impossible de lancer wab changer et umd emulator, j'ai un message d'erreur.Pourtant je suis en 1.50 Est-ce que quelqun peut m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 dams171176 --> Bien sur que tu peu executer l'eboot!!! Il suffit de le placer dans PSP/GAME/UPDATE! puis il apparait dans la list des soft executable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 J'ai une petite question concernant le downgrade. Deja bon, bravo au programmeur, ca m'a fait une peur bleu quand je l'ai utiliser (surtout lorsque j'ai vu l'ecran bleu, je crois que je suis devenu pale a ce moment lol), tres beau boulot. Mon probleme c'est que lorsque je rallume ma psp, j'ai un message comme quoi la version du systeme n'ai pas bonne ou un truc comme ca, je ppourrais vous donner le message exacte ce midi si vous voulez. Est ce que qqn d'autre a ce message ??? sinon comment peut on l'enlever ?? (si c possible bien sur) Encore bravo a tous pour votre boulot sur ce forum a aidé les newbies, c impression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 bonjour tt le monde, j'ai une petit question avant de se lancer dans le dowgrade, j'ai pas compri ce passage dans le fichier readme qui se trouve dans le zip du dowgrader:"Create an USB connection and if the Version Changer has been installed, a new file is created in your root of your memory stick (ms0:/bak_index.dat)." je voudrai savoir comment en fait pour créer une connxion usb merci pour les reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant