Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 1) n'importe quel version 2.00, moi personnelement jai utiliser l'UMD de demo. 2) ça fonctionne sans probleme ! Utilise se DG http://www.psphacks.net/files/MPHDowngrader.zip Mises a jour 1.50 : http://www.psphacks.net/files/PSPFirmwares/1.5/EBOOT.PBP (tu peut aussi utiliser la mise a jour 1.50 d'un jeu, comme MGA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Mise à jour 1.52 -> 2.0 à partir disc demo euro Downgrade -> 1.50 : OK ré-Upgrade vers 2.0 à partir dic demo euro : OK Pour winning eleven, il vous faut patcher l'iso ou alors utiliser le "Wab version Changer "car Le jeu a besoin que vous soyez en firmware 2.0 (je crois) et là , Le "Wab Version Changer" fait croire que votre firmware est en 2.0 alors qu'il est en 1.50. voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 MERCI LES GARS .....je vous tient en courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 youhouuuu sa y est je suis en 1.5 sa marche nikel chrome merci au devellopeurs !! Juste une petite question les fichier que j'ai du creer pour passer en 1.5 ne me serve plus a rien je peut les effacer de ma MS ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 g 1 kestion ca marche ok mais k en est t il de la version de la PSP c bien bo V2.0 mais ca veut rien dire car y a la jap l us et l euro alors voila ki a 1 psp jap 2.0 et ki la downgrader ve'rs le 1.50 car j aimerais me prendre 1 ceramic jap ki je crois est en 2.0 (je possede deja 1 jap 1.5) meci hellsing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 phenix -> Oui tu peut m2s -> toute les version 2.00 on cette faille, tu peut acheter une white ceramin sans probleme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Je confirme, tu peux reformatter ta memory card une fois le downgrade réalisé. pas d'inquiétude à avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Bonjour, en tout cas je remercie énormement toutes les personnes qui ont participé pour ce dg !!!!!! J'ai une question également une fois que notre psp est en 1.50 pour jouer à virtua tennis je suis obligé de faire la mise à jour vers la 1.52 ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Merci hellsing merci toto Putain fait chier je doit aller au taf a 13h !! mais alors quand je v'ai rentrer ce soir je v'ai pas dormir de si tot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 salut dite moi g recuperer des roms mais les fichier son au format 7z c sur le site http://www.gametronik.com/site/emulation/neogeocd/F/1/ mais je fait comment pour le mettre au format de lemulateur neo geo ou snes ou megadrive merci de repondre je suis une medre en infor merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant