Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Petite question : combien de temps ça prends ? Parce que là j'ai 3 lignes de texte illisibles sur un fond noir, et il ne se passe rien. Faut que j'appuye sur power ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Ca maaaaaarche !!!!!!!!!!!!! C'est la méga teuf ! Tournée générale !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Oui tu appuies sur le bouton power vers le haut pendant 10 secondes... En revanche Question : Faut il enlever les fichiers pour l'update 1.5 ? Les .bin et l'image .tif et autres après le downgrade ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Hello les noctanbuls et pationes voila une ptit question L e fameux EBOOT 1.5 fonctionne sur toutes les version jab us et euro, si oui je trouve ou la versions 2.0 jap car je suis en 1.52 merci et a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 kelkun peut me dire ou trouver des emulateur et des jeux pour ma psp merci je sais ke ca a du etre deja mis sur le forum mais je suis tro exite je trouve pas merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 apres le downgrade ... t'as plus besoin des fichiers Patouney !!!! c fichiers servent a exploiter la faille du firmware 2.0 !!! quand t'as installé le 1.5 ... tu es en 1.5 plus besoin de la faille 2.0 ^^ ... moilevilain ... va voir dans la section download de gueux ya du bon !!! sinon google.com ^^ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 qqn pêut faire un site avec tout ca au propre pour le downgrade les emus etccc... merci moi c'est bon jsuis en 1.50 LA PSP DECHIRE MNT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 ya deja un tas de sites ekortal !!! ils nous ont pas attendu pour faire des sites pleins de log pour 1.5 !!! deja dans la rubrik download de gueux ya un maxx de Homebrew et d'emul de quoi gaver ta psp !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 g essaye den mettre un ca me met impossible de lancer le jeux pourquoi faut faire koi exactement pour ke ca marche merci pour la reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 pour faire une team psp mon msn neofitoussi@hotmail.com WAZAA jsuis dispo ah oui encore merci a tout ceux qui ont participé a l'elaboration de ce projet et tout ceux qui l'ont soutenu encore aux boulets qui n'ont fait que des fakes .... que des lamers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant