Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Oui tu peut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 MERCI Hellsing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 pilote2r5 --> En gros avec une 2.0 tu peut rien faire, et avec une 1.5 tu peu tout faire (backup, emulateurs, utilitaires en tout genre) Apres comment lancé un back up ben ---> RECHERCHER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 en fait g une question con mais tous les fichiers et le dossier dus au downgrade on peut les effacer sans risque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Oui tu pe mé ke lé fichiers liés o DG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Sachant que vous avez tous Downgrader vos console je me demande quel FW vous avez utiliser sachant que vous avez à l'origine des FW euro donc des 1.52 minimum. Vous avez utiliser le FW 1.50 US? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 J'ai fait le down avec la mise a jour 1.50 qui est avec le jeu metalgear ac!d, je sais pas quel version c'est.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Je pourais pas te dire non plus j'ai pas de psp j'attends que sa coute moin cher et surtout que sony fasse des écran de meilleur qualité en somme j'attends "une V7" version psp(parcque j'ai celle ci en ps2 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 g formaté la ms et je n'ai plus le fichier video(100mnv..) a la racine help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 C bon j'ai trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant