Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Tu doit decompresser tes roms avec 7-zip ou winrar; elles doivent etre au format .SMC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 hellsing ;-) ah jsuis bien reveillé la avec mario sur psp :-p et tout le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Ben moi c'a a abimé le Downgrade!! Ca ma fait me coucher a 4h du mat alors que je me levai a 6h...ca m'a abimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 salut c encore moi le nul de linformatique voila encore un souci g telecharger une roms neo geo ke g decompresse mais bon ca ma donner une centaine de fichier de differente taile je dois prendre le quel selon vous car la je seche merci si vous pouvez meclaircir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 g rien dit oublie ma kestion etn merci pour les autre reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 POUR REPONDRE A MYSTIK UTILISE LE WAB VERSION CHANGER; CA FERAS CROIRE A LA PSP QUE TU EST EN 1.52 ET TU POURRA JOUER A VIRTUA TENNIS SANS PB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Ok donc j'utilise ce soft et je met 2.0 (peut on mettre n'importe quoi ? comme V.78 par exemple ?) sinon press CAPS LOCK Kalel stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 coooooooollllll enfin, a qui doit on l'honneur ? sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Tu n'est pas au courant ? (toujour a la bourre.. ) c'est MPH qui a sortit LE downgrade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Lol yen a plus d'un qui son rester bouche ouverte en lisant la nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant