Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 merci beaucoup à MPH pour leur beau travail. ce soir nous sommes heureux grâce à eux. ce matin encore les psp 1.5 étaient rares, ce soir elles fleurissent par milliers. bon jeu à tous. merci encore. ps: j'ose même pas imaginer la gueule de sony... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 sony doit pleurer ... et surment virer 2 ou 3 programmeurs ^^ ... parceque en une semaine : - hack du 2.0 - downgrade vers 1.5 Faudrait vraiment que leur fw 2.5 ou 3.0 soit super alléchant pour s'y risquer dès sa sortie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Franchement ca fait bien bander tout ca lol...Maintenant on va avoir droit aux "Mon emu marche po", "commant ca marche fast loader", et tout le reste...Enfin, Je ne pense pas que sony pleur mais il doit se réjouir car ses ventes vont flamber. Le must c'est que le 2.0 soit fonctionnel au niveau des hombrew car ca serais plus cool avec le navigateur de WEB et la possibilité de changer ses font d'ecrans sans passer mar la methode des 2 memoryes. Franchement chapeau pour ceux qui ont trouvés cette possibilitée. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 et encore meme apres ça je suis sur que ça sera encore craker etc .. etc ... Sony a compris qu en se faisant pirater ils vendent des consoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Bon il faut surtout fete sa et feliciter les createurs de se downgrade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 j'ai envie de pleuré tellement je suis heureux la MERCI BEAUCOUP MPH GROS BIZOU !!!!! BIG KISSSSS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 eps eps eps ... Petit NewBie chercher des explications lool J'suis pas encore un heureux possesseur d'une psp mais je matte les newz et dès que les sous tombent sur le compte bah tite suite j'me la prends .... Donc, ce qi est dispo c'est le downgrader 2.0 -> 1.50 en fait c'est bien ça ??? du coup tous loader qui existait pour la psp jap va pouvoir exiter pour notre chère psp euro c'est bien ça ? Alors le mieux si j'achète une psp c'est de la downgrade en 1.5 en attendant que des loader et tout ça soient dispo pour le firmware 2.0, c'est bien ca aussi ??? Bon bah déjà que je vérifiais tous les jours mon compte là ca va devenir urgent je pense, une autre question au passage : est ce que la psp ceramic est prévue pour une date précise en France ???? Merci pour vos réponses et encore Bravo a MPH pour le boulot !!!! Damnnn You Rockkkkkkkkkkkkkkkkkk !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 bartmanb=>Ton post est inutile (BOULET!!!) 1) Le 2.0 vien juste d'etre craké (donc ya rien de dispo pour le moment) 2) On peus upgerder d'une 2.0 vers une 1.5 3)Si tu es en 1.5, les loader et fat loader existent depuis des lustres 4) tu n'a plus qu'a chercher sur le net la multitudes d'applis et de hombrew dispo sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Salut à tous je vient de me rebrancher sur le net en quelque sortes et la comme par magie c l" rand jour...Voila ils ont reussi c cool.... Question pertinante pourquoi il y a 2 DG differents ? MPH et MSX_MPH c quoi le bon , c pareil ? SVP vite je suis impatient de lancer dslé pas le temps de lire ca marche réelement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 1. Est ce que vous avez fait la mise à jour 2.00 de l'UMD de demo ??? IL FAUT QUEL 2.00 EUROPE , USA ??? 2.Est ce que quelcun a fait 2 fois le truc 2.00--->1.5--->2.00--->1.50 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant