Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 utilise "checher"..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 c clr ... il y a beaucoup de tuto qui traine sur meta ... sur gueux ... sur psp-hack ... psp-update ... bref partout !!! un petit effort ^^ !!! ya aussi gogole !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 heu c'est quoi le patch du downgrader????MPH qui est su r gueue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 je test pour voir si çà change quelque chose !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 jpense que ca agrandit le format dimage des emulateurs... sinon j'ai fait tourne rick dangerous et mario snes mais tres lent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 lol les questions de noobs pendant 1ou 2 semaine now on va avoir pleind e topic d'aide en totu genre je le sent alros que ya des tutos partout lol dommage que je suis banni de gueux leur tutos sont bien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 t'es banni ??? mais tu peux y aller sans te logguer ??? moi j'ai po de compte gueux ^^ ... ils sont un peu sauvage je trouve ... préfer la méta ambiance ^^ !!! erff j'arrive po a down le patch !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 http://mobiles.gueux.be/modules/mydownloads/visit.php?cid=24&lid=882 le patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 çà me dit que je suis deja connecté .. que je ne peux down qu'une chose a la fois ... mais je down rien d'autre ^^ ... vais re-try later !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 mouai tien sinon mon adresse ***** sur msn rejoint moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant