Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Otacon soit tu a oublier de bien place tes fichiers dans ta MS soit ton images tiff est l'ancien exploit et non le nouveau (le nouveau est fournit dans l'archive de mph) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Alors je précise dans ce cas 1- Placer le eboot 1.50 dans le rep game/update(après l'avoir créé) de la ms 2- Placer le overflow.tif dans le rep PHOTO de la ms 3-mettre le H et Index dans le rep MP_Root de la ms voilà ensuite je fais quoi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 rappellez vous de ce mytho ? "Salut tous je le met cette annonce pour mon downgrader wab il faut une deuxieme psp pour ça et comme je voudrais le release le 01/09/2005 c'est quand meme urgent . si il y a un de vous qui veut ce retrouvé avec une 1.50 gratuitement il peut me repondre ici . A toute "the Show Must go on" . PS : Pas de psp 2.0 Merci je le fait que sur psp 1.51 et 1.52" yoshimytho le 27/08/2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Vive le downgrade...... J'ai une 1.50 mais je suis heureux pour les possesseurs de 2.0 qui vont enfin jouir de le psp a font 3...........2............1.................0............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Ca y est j'ai enfin trouvé ce qui clochais en fait il ne faut pas mettre les fichier H et Index dans le rep MP_ROOT mais directement dans la ms sans passer par les répertoires. Je remerci quand même ceux qui ont tenté de m'aider PSP 1.50 Jarriiiiivvvvvvvvvvvvveeee WE9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 ouinnn j'ai le message lancement du jeu impossible ... avec un emulateur snes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 je narrive pas a faire tourner les emulateur kelkun peu maider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 g une erreur 800000102 quand je lance winning avec fasloader 8!!! c koi ce problème? Merci pour tout le travail effectué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 comment on utilise fastloader 8 jy arrive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 ou le 7 merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant