Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Biensur que NON jeff ... mais il est possible d'ajouter un navigateur ^^ vive les homebrew ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Bon alors je repose ma question je trouve ou la version 2 jap. Et si je passe en 1.5 (je suis en 1.52) je peut reistaler la version 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Salut j'ai fais ce qui a été dis mais lorsque je passe sur la page photo pour chopper le overflow , ma console se bloque puis s"éteint tout seule au bout de 15seconde. Je redemarre la console puis va sur le ficher eboot et là, le système me dis que le bios est deja en version 2.00 et qu'il n'est pas nécessaire de la mettre à jour. J'ai retenté de refaire le meme procédé plusieurs fois et sans succès. Voilà SVP eclairez moi sur ce point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 otacon quand ta console plante tu vois 3 lignes avec des chiffres ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 bizard normalement tu as des chiffres en haut et la tu dois rebooter ta PSP recopie les fichiers sur ta MS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 sauf s'il a choppé un fw 2.0 !!! http://www.veron.be/files/PSP/downgrader%20MPH/EBOOT_1.50.zip pour etre sur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Ca m'a fait la même chose le premier coup. Retente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 il sert a koi le dossier psp dev et aussi estce ke je lai bien ecrit merci de repondere encore une fois a ma kestion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 EN fais jarrive sur la page photo , dès que je l'ouvre , là tout se bloque,ecran figé!!A part ca y a rien d'anomal sur l'ecran ensuite jattends 15 sec la console s'étein toute seule. Meme pendant que lecran est figé je pe rien faire, je ne pe meme pas l'éteindre et aucune touche ne fonctionne. Tout ce que je dois faire c dattendre les 15 sec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 jai mis a jour ma psp avec la demo qui étais vendu avec la console . Ca viendrais de la?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant