Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Et voila, avec de la patience on est tous servis ! Ca fait plaisir, et felicitation a ceux qui ont bossé dessus. Aller maintenant on va avoir tous moins de temps pour surfer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Alors là c'est la méga fête !!!! Je suis trop fatigué pour tester maintenant, mais demain , ça va être bon ^^ MS de 2 go ... me voila !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 juste question pour la metre en 1.5 faut la mettre sur secteur car j'ai le message niveau de batterie est faible faut que la batterie soit pleine???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 La mise a jour ce fera pas si c pas brancher sur le secteur, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Merci billa et sitron pr vos réponses ! encore un pr le DG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 merci billa .fo t il que la batrie soit o moin a 50%?parceque quand je lance update 1.50 il me dise impossible cause charge de batrie et meme brancher au secteur?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 le Biz des 1.5 est comme qui dirait mort ... ya un tas de magasins qui vont d'un coup baisser leur prix ^^ !! pour ecouler leur stock de vieillle PSP seulement 1.5 ^^ !!!! MPH vraiment chapo bas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 encore plus heureux que mon anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Holala... Que du bonheur.... Ca marche parfaitement... J'ai essayé UMD Emulator, avec les ISOS et ca marche impec !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 d'apres http://www.sonyxteam.com/ Yoshihiro a travaillé dessus et a apporté enormement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant