Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 makuro : ca le fait effectivement pour certain jeux (zelda par exemple) a ma conaissance pour le moment ya pas de solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 pourivous me repondre ou ce trouve la racine de la ms "ou doige mettre le dossier h et l index.data ???????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 comment faire pour que la psp ne rame pas pdt l'émulation de la super nes??? je sais sa a déja été dit mais tellement je suis exité j'arrive pas a trouver Dnas ce cas la, il faut réfléchir juste un petit peu, ou utilisé la fonction "recherche" du forum... ou peut etre regardé quelque posts plus bas... fait un effort! PS: merci MPH et merci à la team qui à réalisé ca, et attendons maintenant le hack du presque fini 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 jte remercie ^^; jviens de remarquer a l'instant que j'ai format ma MS sans mettre de coté ma partie sur TOCA 2 >_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 cool vend PSP 1.5 350€ lollllllllllllllllllllllll on est tous plus riche maintenant alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 hé hé y a du mouvement LOL merci MPH you're my god Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 slt, j'ai p'tit probleme. Je viens d'installer le downgrader, mais il me met direct en v 1.00, et me propose d'installer la v 1.52 !?!? Pourtant j'ai bien mis le 1.50 EBOOT.PBP ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 vous pourier mindiquer o moin un tuto pour savoire ou ce trouve cette ....de racine svp merci??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 timot soit tu linstall comme sa sa sera quand meme la 1.50 soit tu quite le update et ut le lance par le dossier game et la sa sera ecrit 1.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 pour te repondre timot du doit allé dans sur l'icone jeu de ta psp et sur la memory stick ( le dernier en bas) tu l'ouvre et tu aura le logiciel et pour toi jojothai la racine est l'endroi ou tu a le dossier psp poste de travail-->moi c'est disque N, tu l'ouvre-->et tu est dans la racine de la MS j'éspere avoir repondu a vos question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant