Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 pâtouneyyyyyyy je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 moi je ces pas si ces normal je me retrouve en 1.52 c normal ? :x dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 En voyant le titre du post je me suuis dit : sa y est encore un mec qui poste un fake histoire de relancer les rumeurs etc..... et bien non !!! Merci c'est génial !! Merci à tous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 c noraml si a la fin ca fait erreur??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Bravo MPH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 T'a raison ca merite des felicitations! BRAVO MPH !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 salut est ce qu'il yorai un otr lien svp coz le lien doné ne march pa ou plu merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 tout fonctionne parfaitement c est genial je viens d installer un emulateur megadrive et le Wabchanger tout fonctionne jusque la!!! et voila ce jour est a marqué avec une pierre blanche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Pareil, installé emu Genesys et tester le UMD Emulator (FastLoader) avec Taiko no tatsujin portable 100% Fonctionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 trop fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci a tous les gens pour ça mais un petit point technique ménerve: comment faire pour que la psp ne rame pas pdt l'émulation de la super nes??? je sais sa a déja été dit mais tellement je suis exité j'arrive pas a trouver :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant