Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 On le prend ou le EBOOT.PBP ????? Faut jessai sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Alors apres avoid dancé en calçon devant ma fentre je peut vous dire que le GownGrader marche En faite la faille 2.0 fait croire a la PSP que le firmewar est un 1.0 ensuite on a plus qu"a lancé le 1.5 a 99% sa bloque hop on redemare la console une ecran bleu apparait on appui sur la touche O la PSP reboot et voila faut faire tous les reglages ( non,date,etc..) et voila je suis en 1.5 Merci mille fois aa MPH, les personnes qui on trouvé la faille 2.0, tous ceux qui on aidé et tous les membre du forums Metagames Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 pour info, il faut que la batterie soit rechargé jusqu'a quel niveau ? 50% pi 70% ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Si j'ai bien compris il faut impérativement faire l'upgrade 1.52 en 2.0 avant d'utiliser le downgrade ??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 oui je crois bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 le EBOOT.PBP tu le prend en premiere paga il y a un lien a coté de se nom et pour la baterie tu a juste a brancher sur le secteur mais il vaut mieux qu'el soit charger a plus de 50% enfin moi je l'est fait elle était a 100% donc j'ai pas eu de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Oui faut etre en v. 2.00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Je suis en 1.5.............je suis en 1.5 bordellllll !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 MAGNIFIQUE ... FRANCHEMENT BRAVO MPH !!!! Testé et approuvé pr Quai_k8 ^^ !!!!! Ma 2.0 est passé en 1.0 ^^ pour le FUN Puis 1.5 !!!! du feu !!! maintenant j'ai 2 .. 1.5 ^^ !!! MPH chapooooooooooooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 oui il fait etre d'abord en 2.00 car sa utilise une faille de cette mise a jour 2.00 ensuite tu tombera en 1.00 et tu poura effectuer la mise a jour 1.50 en metant le EBOOT.PBP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant