Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 éééééééééééééééé ouiiiiiiiiiiiiiiii caaaaaaaaaa marchhhhhhhheeeeeeee !!! ca en parleeeeeeeee sur tout les forum et tout le monde est heureux !!!!!!!!!!!!! ca marche !! ( et c normal si ca bloque a 99% a l'install) !!!:: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 salut tout le monde enfin mais oui enfin le bon downgrade merci MPH. il fonctionne vraiment sur le site jeux video.com il marcherais et ces la meme methode voici le lien http://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-479844-1-0-1-0-0.htm Moi je v essayer demain (cool je travaille pas) voila ceux qui onessayer sa a marcher et vous????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 bon je vais attendre 10 minutes le temps de plusieur temoignage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Je me jette partout le downgrade fonctionnel sur PSP US v. 2.00. J'ai flippé un moment quand le message d'erreur de sony apparai au 1er reboot. Mais aprés c'est bon. Plantage a 99%, c'est normal ! UMD emulator fonctionne a merveille. Vive eux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 c est normal que l archive fait que 4 ko? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Le site jeuxvideos.com... bravo la source... Le downgrade 2.0>1.5 fonctionne bel et bien, ainsi que toutes les autres combinaisons (2.0>1.5>2.0>1.0>1.5) Le downgrade est dispo sur gueux.be donc officielement fonctionnel. http://mobiles.gueux.be/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=24&lid=881 Un grand merci a MPH et a tous ceux qui ont su faire bouger la scene PSP et merde a tous ceux qui ont cru que tout leur etait acquis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Par contre reconfiguration complete de la PSP ! Reseau ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 au moment de la mise a jour il me dit que le niveau de charge de la batterie est faible, j'dois attendre un ptit peut gggrrrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Bon alé les gars je me lance je repost dans 10 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Moi je dis CHAMPAGNE MESSIEURS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant