Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Le downgrade fonctionnel de MPH est enfin sorti et ca marche ! Download at : http://rapidshare.de/files/5607151/MPHDowngrader.zip.html -> This is has been tested by me I AM NOT RESPONSABLE FOR EVENTUALS DAMAGES 1.50 method ------------------------------- Requires : ---------- - PSP 2.00 (if you have an 1.51 or 1.52, update to 2.00) - The 1.50 EBOOT.PBP update (http://shockzone.free.fr/PSP/Tool/EBOOT_1.50.zip) - MPHDowngrader (http://rapidshare.de/files/5607151/MPHDowngrader.zip.html) Installation : -------------- - Create a UPDATE folder in PSP/GAME/ folder of your memory stick - Copy EBOOT.PBP (update 1.50) in UPDATE folder - Unpack MPHDowngrader.zip - Copy overflow.tif in your PSP/PHOTO/ folder of your memory stick - Copy h.bin in root of your memory stick - Copy index.dat in root of your memory stick - Plug the AC adaptor Then, enter in VSHELL PHOTO MENU, this will launch Version Changer. Create an USB connection and if the Version Changer has been installed, a new file is created in your root of your memory stick (ms0:/index.dat.bak). Then go to VSHELL GAME MENU and launch 1.50 update. Follow the instructions ... The installation will stop at 99% but it's normal, continue follow the instruction MPH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 tu l'a teste AI-000 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 j'allais te poser la meme question, parceque ca fait peur et ca me parait louche... Et puis le hack du 2.0 va pas tarder semble t'il! quel interet maintenant??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 OUI je suis en 1.50 Ca ma mis en 1.00 et je suis en 1.50, ca marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 l'interet est que ça va pas tarder ca va durer encore 6 mois voila l'interet sinon ya pas un site ou un channel irc a joindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Pas a ma conaissance, cest sur PSPHack que jai chopé l'info, cest tout frais. Sur gueux le DG marche avec tout le monde et on peut repasser en 2.00 et revenir en 1.50 a volonté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 AI-000 apparament sa se bloque a 99% et c'est normale mais il faut faire quoi aprés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 C'est écrit. Tu appuies une 10aine de seconde sur POWER. Ca eteint la console. Tu rallumes, écran bleu, puis tu look dans tes options : 1.50 0 briques pour linstant sur tout les testeurs, je suis en 1.50 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Ce que vous faites : Vous prenez la relase , Ensuite : -Mettez l'update 1.50 dans le repertoire X:/PSP/GAME/UPDATE ! -Mettez les 2 fichiers "h.bin" et "index.dat" a la racine de votre MS ainsi que "overflow" dans X:/PSP/PHOTO -RENTREZ !ET NON EN MODE DIAPO! dans votre MS (depuis la psp) . Une fois que le code ne bouge plus vous eteingnez , vous ralummez et vous lancez l'update 1.50 et VOILA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 oaus ca l'air de marcher aussi sur les forums psp updates cest cool je vais tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant