Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 salut a tous ! J'ai un petit problème avec ma psp jap que j'aimerai bien règlé un jour quand même... J'ai essayé de la connecté en france avec un résau wifi mais elle arrive pas a recuperer une adresse ip. Mon frère a une psp fr et elle se connect directement a ce résau, pas la mienne... je ne comprend pas pourquoi. J'ai essayé avec 2 résau wifi différent et c'est le meme probleme. En arrivant en france je l'ai upgrader en 2.00 avec l'umd fr de mon frère... est-ce qu'il vaudrai mieu un 2.00 japonais ? Avez vous une idée ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 mais t'es fou toi! Faut surtout pas faire des update fr avec une psp jap!!! Ca c un bo gros bug. donc maintenant faut attendre une futur update jap pour la remettre en état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 ah ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant