Aller au contenu

Cordon Svideo

Invité Invité

Messages recommandés

Salut à tous,

Pour ma dream j'ai acheté un cordon Svideo+Rca (son) et une tete peritel (2 son+1video+1svideo), le son sur mon ampli marche nikel parcontre la video est en noir et blanc... Quelq'un a t'il une solution ou qui a le meme probleme

Ps: Ma tele est une bluesky 55cm (pourrie)

ben une qui gère le ntsc comme le souligne Sekk avec si possible donc les branchements RCA femelles devant et 2 péritels derrière ça serait pas mal déjà

j'ai acheté un cordon Svideo+Rca (son) et une tete peritel (2 son+1video+1svideo), le son sur mon ampli marche nikel parcontre la video est en noir et blanc... 

En fait tu as acheté ça c'est ça?

ben ta télé oué elle accepte pas le nouveau cable mais c'est bizarre c'est sensé rester une péritel quand même...

Et ton ampli tu parles d'un ampli audio ou d'un ampli pour du 5.1 où tu peux brancher de la vidéo dessus comme un lecteur dvd?

Moi j'utilise ça je branche la péritel de la dc sur l'ampli et l'ampli sur la télé, pas de pb.

A l'extrémité de ton cable tu as bien une prise peritel (directement reliée au cable) comme sur la photo de Bella ou bien les 3 fiches RJB + un pitit boitier peritel ?

En effet j'ai deux vieilles TV qui avec le cable composite sortent une image en noir et blanc, mais avec une vraie peritel tu devrais pas avoir ce genre de problème !

Salut,

J'ai pas comme sur la photo j'ai comme tu dit "les 3 fiches... mais j'ai toujours mon cable d'origine faut juste que j'achete une tete peritel comme sur la photo ? Sinon dans une futur proche je compte changer de tv, vous me conseillez quoi ? (pour ma dream)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M